Récupérer code de confirmation iCloud avec iPhone perdu
en cas de perte du téléphone comment récupérer le code pour ouvrir icloud
que faire pour obtenir le code pour confirmation si on a perdu le téléphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
en cas de perte du téléphone comment récupérer le code pour ouvrir icloud
que faire pour obtenir le code pour confirmation si on a perdu le téléphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Coucou stéphanois,
As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ?
Si tu as perdu ton téléphone, tu peux suivre les conseils donnés dans cet article : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Je suppose que tu parles de l'identification à deux facteurs quand tu dis "le code pour ouvrir iCloud" (c'est-à-dire qu'on te demande un code à 6 chiffres envoyé sur ton iPhone). Sache que tu peux accéder à la partie Localiser sans mettre le code.
Pour le reste, tu peux normalement recevoir le code sur ton numéro de téléphone (il suffit de demander une nouvelle carte SIM à ton opérateur) ou sur un autre appareil de confiance connecté à ton identifiant Apple.
J'espère avoir pu répondre à ta question 🤞.
Belle journée ☀️
Coucou stéphanois,
As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ?
Si tu as perdu ton téléphone, tu peux suivre les conseils donnés dans cet article : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Je suppose que tu parles de l'identification à deux facteurs quand tu dis "le code pour ouvrir iCloud" (c'est-à-dire qu'on te demande un code à 6 chiffres envoyé sur ton iPhone). Sache que tu peux accéder à la partie Localiser sans mettre le code.
Pour le reste, tu peux normalement recevoir le code sur ton numéro de téléphone (il suffit de demander une nouvelle carte SIM à ton opérateur) ou sur un autre appareil de confiance connecté à ton identifiant Apple.
J'espère avoir pu répondre à ta question 🤞.
Belle journée ☀️
Récupérer code de confirmation iCloud avec iPhone perdu