Avoir les sous-titres YouTube en français sur iPad

Bonjour je voudrais lire les sous titres des vidéos anglaises en français. Comment faire ? YouTube ne me propose que des sous-titres en anglais générés automatiquement et impossible en d’autres langues. Il y a t’il un réglage sur l’iPad à effectuer ? Merci

Sous-titres Youtube français

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 févr. 2021 à 01h25

Répondre
1 réponse

Le 8 févr. 2021 à 01h04 en réponse à Sof85

Bonjour Sof85 et bienvenue sur les communautés Apple,

J'utilise YouTube au quotidien et je pense que le problème que tu rencontres est normal en fait. Je ne peux pas te confirmer à 100% que ce que j'avance est juste, mais il me semble que le sous-titrage disponible va dépendre des vidéos. Certaines peuvent en contenir, d'autres non ou avec une disponibilité de langues limitée. Il ne va pas y avoir de réglages spécifiques à vérifier dans l'iPad puisque la fonctionnalité concerne YouTube directement.

Pour en avoir le cœur net, tu peux par exemple contacter les développeurs de l'application pour leur poser directement la question. N'hésite pas à revenir vers nous pour nous faire part du fin mot de l'histoire, je suis curieux de voir si j'ai vu juste ou pas. 😁

À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Avoir les sous-titres YouTube en français sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.