Je ne peux pas saisir le code de déverrouillage sur iPad

Bonjoiur,

Depuis hier lorsque l'on veut déverroullier la tablete IPAD AIR le premier écran ( paysage) apparait si l'on appui sur le bouton principal après plusieurs tentatives l'écran de saisie du code apparait mais en tapant le code rien ne se passe on a l'impression que la saisie ne fonctionne plus.

D'avance merci

IPAD AIR impossibilite de saisir le code déverroullage malgré la présence de l écran de saisie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 févr. 2021 à 01h38

Répondre
2 réponses

Le 8 févr. 2021 à 01h38 en réponse à michèle289

Bonjour michèle289,

Tu as réussi à entrer ton code de dévérrouillage ?

Premièrement, je te conseille d'éteindre ton iPad et le rallumer, c'est tout simple, mais ça pourrait aider.

Si le problème persiste, il faudrait certainement procéder à la réinstallation du logiciel iOS de ton iPhone. La section Si l’appareil ne démarre pas complètement de l'article Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué te donne pas à pas les démarches à effectuer. Pense à bien sauvegarder les données de ton iPhone avant si tu en as la possibilité, rien de mieux pour se mettre dans les meilleures conditions.

Tiens-nous au courant si ça aide.

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux pas saisir le code de déverrouillage sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.