Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Augmenter stockage iCloud sur iPhone

Bonjour, je souhaite augmenter mon forfait stockage sur mon portable. Or on me demande pour valider le paiement de compléter le code envoyé par ma banque, ce qui est logique, cependant je n'arrive pas à revenir sur la page correspondante. Merci



STOCKAGE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 févr. 2021 à 14h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 févr. 2021 à 12h27

Bonjour Cpel et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu as réussi à augmenter ton espace de stockage iCloud entre-temps ?


La première chose à faire c'est de vérifier que tout est bon du côté de ta banque donc n'hésite pas à les contacter.


Ensuite, si tu en as la possibilité, essaie de faire cet achat depuis un autre appareil, ça bloque peut-être sur celui que tu utilises actuellement.


Si rien ne fonctionne, il faudra probablement contacter directement l'assistance Apple afin de le faire avec eux.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 févr. 2021 à 12h27 en réponse à Cpel

Bonjour Cpel et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu as réussi à augmenter ton espace de stockage iCloud entre-temps ?


La première chose à faire c'est de vérifier que tout est bon du côté de ta banque donc n'hésite pas à les contacter.


Ensuite, si tu en as la possibilité, essaie de faire cet achat depuis un autre appareil, ça bloque peut-être sur celui que tu utilises actuellement.


Si rien ne fonctionne, il faudra probablement contacter directement l'assistance Apple afin de le faire avec eux.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 9 févr. 2021 à 10h49 en réponse à Cpel

Bonjour,


Bien que ton problème soit résolu, je pense savoir ce qu'il s'est passé. Depuis que le "gros bouton du bas" a disparu sur les iPhones, il faut faire glisser l'écran du bas vers le haut pour fermer une application. Ce qu'on sait moins, c'est que certaines applications se ferment et d'autres se réduisent. Pour réduire une application sans la fermer, il faut glisser sur l'écran du bas vers le haut mais s'arrêter à mi-hauteur. A ce moment-là, l'application est simplement réduite et on voit aussi toutes les applications réduites. On peut ainsi passer d'une application à l'autre.


Lorsque ta banque t'envoie un SMS, tu dois changer d'écran pour le lire. Si tu fermes l'application de la banque pour lire le SMS, tu n'as plus accès à l'écran pour y mettre le code. Logique... Si, par contre, tu réduis l'application de la banque en glissant à mi-hauteur, tu peux ouvrir Messages pour lire le code. Ensuite, tu glisses de nouveau à mi-hauteur et tu récupères l'écran de la banque.


Essaye la prochaine fois...

Augmenter stockage iCloud sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.