Mettre fichiers Finder automatiquement sous forme de liste

Comment faire en sorte que lors de l'ouverture de Finder, les dossiers/fichiers se mettent directement sous forme de liste et non d'icône ? (malgré un changement manuel à chaque fois)

Comment garder Finder sous forme de liste ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 févr. 2021 à 07h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 févr. 2021 à 04h50

Bonjour AnneLisec et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai fait le test de mon côté et quand je sélectionne un mode d'affichage en cliquant sur l'icône  ou dans la fenêtre du Finder il reste en place quand je ferme l'app ou que je redémarre mon Mac.

Je pense donc que la meilleure chose à faire pour commencer c'est de vérifier que ton Mac est bien à jour sur la version 11.2 afin d'installer tous les derniers correctifs disponibles. N'oublie pas de faire une sauvegarde auparavant.

Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 févr. 2021 à 04h50 en réponse à AnneLisec

Bonjour AnneLisec et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai fait le test de mon côté et quand je sélectionne un mode d'affichage en cliquant sur l'icône  ou dans la fenêtre du Finder il reste en place quand je ferme l'app ou que je redémarre mon Mac.

Je pense donc que la meilleure chose à faire pour commencer c'est de vérifier que ton Mac est bien à jour sur la version 11.2 afin d'installer tous les derniers correctifs disponibles. N'oublie pas de faire une sauvegarde auparavant.

Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre fichiers Finder automatiquement sous forme de liste

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.