Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Présentation des fichiers dans le Finder sur Mac

Bonjour,


Lorsque je change le type de présentation des fichiers dans le Finder, par exemple, d'icônes à liste, le changement n'est effectif que dans le dossier où j'ai effectué le changement.


Je souhaiterais que tout le Finder soit sous forme de liste mais je ne trouve pas comment faire.


Est-ce possible ?


Merci d'avance

J


Présentation fichiers par défaut Finder

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro with Touch Bar

Publiée le 5 oct. 2021 à 13h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 oct. 2021 à 16h38

Merci pour votre réponse,


Grâce à ton lien j'ai pu régler des paramètres par défaut. Il ne s'agit pas d'appliquer à TOUT le Finder les paramètres de présentations mais d'appliquer des paramètres pour tel ou tel type de présentation.


Si je choisis de modifier les options de présentations pour l'affichage en liste, je peux choisir d'appliquer ces réglages par défaut, donc lorsque je choisirais affichage liste dans les autres dossiers, les paramètres définis au préalable s'appliquerons.


Il ne semble pas possible d'appliquer les paramètres à tout le Finder.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 oct. 2021 à 16h38 en réponse à PJG

Merci pour votre réponse,


Grâce à ton lien j'ai pu régler des paramètres par défaut. Il ne s'agit pas d'appliquer à TOUT le Finder les paramètres de présentations mais d'appliquer des paramètres pour tel ou tel type de présentation.


Si je choisis de modifier les options de présentations pour l'affichage en liste, je peux choisir d'appliquer ces réglages par défaut, donc lorsque je choisirais affichage liste dans les autres dossiers, les paramètres définis au préalable s'appliquerons.


Il ne semble pas possible d'appliquer les paramètres à tout le Finder.

Présentation des fichiers dans le Finder sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.