Comment remettre ma boîte mail sur mon iPhone

Je ne recevais plus de message et oui technicien en France m’a tout déconnecté

je je puis remettre ma boite

suis en France et urgent

merciAnnick *****

J’ai perdu ma boîte mail

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 févr. 2021 à 09h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 févr. 2021 à 11h10

Bonjour annick279, le paramétrage d'une boite mail dépend du fournisseur de la boite mail et vous ne précisez pas qui est le fournisseur de la boite mail.

Sur l'iPhone pour ajouter une boite mail il faut aller dans Réglages>Mail>Comptes>Ajouter un compte.

L'iPhone affichera des propositions de fournisseurs mails (paramétrage automatique) > Autre pour les autres fournisseurs de boites mails ...

Consultez l'aide en ligne de votre fournisseur de la boite mail, si la boite mail est fournis par une entreprise il va certainement falloir contacter l'assistance technique de l'entreprise.

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 févr. 2021 à 11h10 en réponse à annick279

Bonjour annick279, le paramétrage d'une boite mail dépend du fournisseur de la boite mail et vous ne précisez pas qui est le fournisseur de la boite mail.

Sur l'iPhone pour ajouter une boite mail il faut aller dans Réglages>Mail>Comptes>Ajouter un compte.

L'iPhone affichera des propositions de fournisseurs mails (paramétrage automatique) > Autre pour les autres fournisseurs de boites mails ...

Consultez l'aide en ligne de votre fournisseur de la boite mail, si la boite mail est fournis par une entreprise il va certainement falloir contacter l'assistance technique de l'entreprise.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment remettre ma boîte mail sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.