Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à configurer mon iPhone

Bonjour,

J'ai un iPhone 12 Pro que je n'arrive pas à configurer. En effet, la configuration rapide qui devait durer maximum 30 min a duré pendant des heures. Au bout de 5h je l'ai stoppée afin d'opter pour la configuration via iTunes. Cependant, même en ayant stoppé la configuration sur mon ancien iPhone, le nouveau ne bougeait pas et faisait comme si la configuration rapide était toujours en cours. J'ai quand même fait la configuration via Itunes mais désormais l'iPhone est éteint et quand j'essaye de l'allumer, la pomme apparait 1/2 seconde et puis disparait (et rien ne se passe). Comment faire pour le rallumer et continuer à le configurer ?





Problème de configuration iPhone 12 Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 févr. 2021 à 20h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 févr. 2021 à 21h51

Bonjour,

Tentez une réinstallation au propre du système en le passant en mode de récupération : https://support.apple.com/fr-fr/HT201412


Au moment de la re-configuration, choisissez la configuration manuelle.


2 réponses

Je n'arrive pas à configurer mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.