Application Notes vide sur Mac
Bonjour,
A l'ouverture de ma machine ce matin, l'application Notes était totalement vide. Pourquoi?
Application Notes vide
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
A l'ouverture de ma machine ce matin, l'application Notes était totalement vide. Pourquoi?
Application Notes vide
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Stratigraph,
J'espère que tu as pu retrouver tes notes depuis ce message. Je ne pourrais pas vraiment te dire pourquoi elles ont disparu par contre, je peux t'aider à essayer de les retrouver.
As-tu configuré iCloud sur ton Mac ? Si oui, est-ce que tu avais activé la synchronisation iCloud ?
Peux-tu nous dire si tu as un iPhone et si tu vois les notes que tu recherches sur celui-ci ?
Je te propose de te connecter sur iCloud.com afin de voir si tes notes y sont.
On attend de tes nouvelles.
Bonne journée.
Merci de votre message. Mes notes ont totalement disparu de mon iMac. Je cherche à savoir pourquoi, cette disparition n'est pas normale.
J'ai rechargé une ancienne version depuis une sauvegarde.
Je n'ai aucun cloud et n'en veux aucun.
Bonjour Stratigraph,
C'est une bonne chose que tu aies pu récupérer tes notes grâce à une sauvegarde (d'où son importance).
Certains soucis informatiques ne peuvent parfois pas s'expliquer. L'importance c'est de pouvoir tout réutiliser sans problèmes. J'espère que cela n'arrivera plus.
N'hésite pas à utiliser les Communautés pour poser des questions ou partager ton expertise avec nous.
À bientôt.
Application Notes vide sur Mac