Application Notes vide sur Mac

Bonjour,

A l'ouverture de ma machine ce matin, l'application Notes était totalement vide. Pourquoi?

Application Notes vide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 févr. 2021 à 01h18

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 9 févr. 2021 à 00h48 en réponse à Hematite

Bonjour Stratigraph,

J'espère que tu as pu retrouver tes notes depuis ce message. Je ne pourrais pas vraiment te dire pourquoi elles ont disparu par contre, je peux t'aider à essayer de les retrouver.

As-tu configuré iCloud sur ton Mac ? Si oui, est-ce que tu avais activé la synchronisation iCloud ?

Peux-tu nous dire si tu as un iPhone et si tu vois les notes que tu recherches sur celui-ci ?

Je te propose de te connecter sur iCloud.com afin de voir si tes notes y sont.

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée.

Le 10 févr. 2021 à 06h29 en réponse à Hematite

Bonjour Stratigraph,

C'est une bonne chose que tu aies pu récupérer tes notes grâce à une sauvegarde (d'où son importance).

Certains soucis informatiques ne peuvent parfois pas s'expliquer. L'importance c'est de pouvoir tout réutiliser sans problèmes. J'espère que cela n'arrivera plus.

N'hésite pas à utiliser les Communautés pour poser des questions ou partager ton expertise avec nous. 

À bientôt. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application Notes vide sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.