Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à connecter mon iPhone en CarPlay

bonjour, lorsque j'essaie de connecter mon Iphine à ma voiture j'ai un message qui me dit Apple Carplay n'est pas supporté par mon Iphone. Pourtant je peux le connecter à des véhicules d'autres marques . A contrario, je parviens à connecter l'iphone de ma femme dans ma voiture...

Une idée?





apple Carplay - BMW

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 févr. 2021 à 11h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 févr. 2021 à 10h41

Bonjour geoffroydeB,


Pour ma part, je ne suis pas un utilisateur de CarPlay, donc j'ai fait quelques recherches sur internet pour essayer de t'aider.


J'ai trouvé ce texte qui va peut-être t'intéresser : Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay.


N’hésite pas à revenir sur le forum après avoir suivi cet article pour partager les résultats avec la communauté.


Bonne journée ☀️




3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 févr. 2021 à 10h41 en réponse à geoffroydeB

Bonjour geoffroydeB,


Pour ma part, je ne suis pas un utilisateur de CarPlay, donc j'ai fait quelques recherches sur internet pour essayer de t'aider.


J'ai trouvé ce texte qui va peut-être t'intéresser : Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay.


N’hésite pas à revenir sur le forum après avoir suivi cet article pour partager les résultats avec la communauté.


Bonne journée ☀️




Le 10 févr. 2021 à 12h25 en réponse à geoffroydeB

Bonjour geoffroydeB,


Merci pour ces détails.


Tu as une bonne idée.


Je pense que si le problème persiste par la suite, il peut alors sûrement être utile pour toi de contacter l'assistance Apple.


Je t'ai trouvé un lien de contact sur internet : Assistance.


Tiens-nous au courant de l’évolution de la situation.


Bonne journée ☀️

Je n'arrive pas à connecter mon iPhone en CarPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.