Retirer les restrictions audio sur iPhone

Bonjour,

depuis quelques temps une nouvelle fonction a été ajoutée et le son se baisse de lui même avec une notification pour la sécurité de mes organes auditifs...

Comment est-il possible de retirer cette fonction? J'ai beau chercher je ne trouve pas...

Restrictions Audio

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 févr. 2021 à 03h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 févr. 2021 à 09h01

Réglages > Bluetooth > Sélectionne ta voiture dans la liste des appareils bluetooth, clique sur le petit (i), et tu vas pouvoir définir que c'est une voiture et pas des écouteurs.

6 réponses

Le 2 févr. 2021 à 04h16 en réponse à adryen

Bonjour Adryen !

Cette fonction est une limitation européenne. Si elle pouvait poser probleme sur les versions précédentes, depuis la mise à jour 14.3, il est possible de définir le type de sortie audio dans les réglages bluetooth, et ainsi que cette limite ne s'applique pas sur les enceintes externes ou la voiture.

En revanche, il n'y a pas la possibilité de désactiver cette limite pour les écouteurs.

C'est pour protéger tes oreilles 😏

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retirer les restrictions audio sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.