Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retirer les restrictions audio sur iPhone

Bonjour,

depuis quelques temps une nouvelle fonction a été ajoutée et le son se baisse de lui même avec une notification pour la sécurité de mes organes auditifs...

Comment est-il possible de retirer cette fonction? J'ai beau chercher je ne trouve pas...

Restrictions Audio

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 févr. 2021 à 12h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 févr. 2021 à 10h20

Bonjour,

Vous êtes bien sur 14.4 ?

Le choix du type de Bluetooth ne sera pas possible si le matériel en question est déjà clairement établi comme un système particulier. Pour les produits Apple, l'iPhone configure tout tout seul.

Avez-vous essayé d'oublier l'appareil et de le re-configurer ?

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 févr. 2021 à 10h20 en réponse à adryen

Bonjour,

Vous êtes bien sur 14.4 ?

Le choix du type de Bluetooth ne sera pas possible si le matériel en question est déjà clairement établi comme un système particulier. Pour les produits Apple, l'iPhone configure tout tout seul.

Avez-vous essayé d'oublier l'appareil et de le re-configurer ?

Le 2 févr. 2021 à 13h16 en réponse à adryen

Bonjour Adryen !

Cette fonction est une limitation européenne. Si elle pouvait poser probleme sur les versions précédentes, depuis la mise à jour 14.3, il est possible de définir le type de sortie audio dans les réglages bluetooth, et ainsi que cette limite ne s'applique pas sur les enceintes externes ou la voiture.

En revanche, il n'y a pas la possibilité de désactiver cette limite pour les écouteurs.

C'est pour protéger tes oreilles 😏

Retirer les restrictions audio sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.