Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de son sur une app de l'iPad

Je suis abonnée à Energie cardio virtuel et j’ai du son pour certains cours et d’autres non. C’est nouveau puisque j’en avais avant que mon petit-fils me l’emprunte. Que faire ? Je suis zéro en technique.

Merci de m’aider.

Ginette

Plus de son.

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad, iOS 10

Publiée le 19 avr. 2022 à 20h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 avr. 2022 à 11h58

Salut ginette232,

Je ne connais pas personnellement l'application Énergie Cardio virtuel.

Tu mentionnes que le souci est apparu après avoir prêté ton appareil à ton petit-fils : lui as-tu demandé s'il avait modifié certains réglages ?

Il faudrait voir directement dans les réglages de l'application si une option a été changée.

Tu confirmes que le son de ton appareil fonctionne correctement pour d'autres applications comme que FaceTime, Dictaphone ou dans une vidéo prise avec l'appareil photo ?

N'hésite pas à nous donner tous les détails possibles : le nom du modèle de ton iPad, la version précise du logiciel (pour cela, va dans Réglages > Général > Informations).

Au plaisir de lire de tes nouvelles. 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 avr. 2022 à 11h58 en réponse à ginette232

Salut ginette232,

Je ne connais pas personnellement l'application Énergie Cardio virtuel.

Tu mentionnes que le souci est apparu après avoir prêté ton appareil à ton petit-fils : lui as-tu demandé s'il avait modifié certains réglages ?

Il faudrait voir directement dans les réglages de l'application si une option a été changée.

Tu confirmes que le son de ton appareil fonctionne correctement pour d'autres applications comme que FaceTime, Dictaphone ou dans une vidéo prise avec l'appareil photo ?

N'hésite pas à nous donner tous les détails possibles : le nom du modèle de ton iPad, la version précise du logiciel (pour cela, va dans Réglages > Général > Informations).

Au plaisir de lire de tes nouvelles. 😉

Plus de son sur une app de l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.