Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de son dans un jeu de l'iPad

Bonjour à tous,

Sur mon nouvel iPad Air je n’ai pas de son sur le jeu Real Racing, j’en ai que quand je mets les écouteurs. J’ai supprimé le jeu réinstaller plusieurs fois rien ne fonctionne. Merci pour votre aide

Plus de son sur le jeu RÉAL RACING

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 mars 2022 à 18h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mars 2022 à 09h04

Bonjour Denis89,

Je pense que cela vient du mode silencieux de votre iPad. Pour contrôler ce point, faites glisser votre doigt du coin supérieur droit vers le centre de l’écran. Repérez l’icône représentant une cloche. Celle-ci doit être blanche et non rouge et barrée. Si ce n’est pas le cas, cliquez dessus.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mars 2022 à 09h04 en réponse à denis89

Bonjour Denis89,

Je pense que cela vient du mode silencieux de votre iPad. Pour contrôler ce point, faites glisser votre doigt du coin supérieur droit vers le centre de l’écran. Repérez l’icône représentant une cloche. Celle-ci doit être blanche et non rouge et barrée. Si ce n’est pas le cas, cliquez dessus.

Plus de son dans un jeu de l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.