Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Aucun son dans les jeux sur iPhone

Bonjour,

j’ai un iPhone 11 et je n’arrive pas à avoir le son de mes jeux lorsque que je suis en mode silencieux.

Est-ce normal et y a t-il un moyen pour avoir le son ?

Bonne journée

son jeux

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 mai 2023 à 16h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mai 2023 à 17h43

Bonjour matheo235 !

C'est tout à fait normal, quand l'iPhone est en mode silencieux, le son de la plupart des apps est bloqué. Seuls les services vidéos (comme YouTube) utilisent le son en mode silencieux.

Cependant, vous pouvez basculer entre le mode silencieux et sonore assez facilement avec le "switch" au dessus des bouton de volume, côté gauche de votre iPhone.

Cordialement,

ErwanFM.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mai 2023 à 17h43 en réponse à matheo235

Bonjour matheo235 !

C'est tout à fait normal, quand l'iPhone est en mode silencieux, le son de la plupart des apps est bloqué. Seuls les services vidéos (comme YouTube) utilisent le son en mode silencieux.

Cependant, vous pouvez basculer entre le mode silencieux et sonore assez facilement avec le "switch" au dessus des bouton de volume, côté gauche de votre iPhone.

Cordialement,

ErwanFM.

Aucun son dans les jeux sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.