Plus de son dans les jeux vidéos iPhone

Bonjour je m appelle imran je n est plus de son quand je lance un jeux esque vous pouriez regler ca

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 11 mai 2023 à 00h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mai 2023 à 04h04

Bonjour Imran,

Pour qu'on puisse t'aider du mieux possible, il faudrait que tu nous donnes quelques infos supplémentaires :

• Le modèle et la version logicielle de l'appareil sur lequel tu joues
  • Le nom du jeu avec lequel tu rencontres ce problème de son
  • Est-ce que tu as le même comportement avec tous les jeux ou avec un en particulier ?

La première chose que je t'invite à regarder, c'est si tu as mis le mode Silencieux (si tu es sur un iPhone, iPad ou iPod) : Activer ou désactiver le mode sonnerie, le mode silencieux ou le vibreur sur votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Je me suis faite avoir avec ce petit bouton une fois. J'avais bien le son lorsque je regardais des vidéos sur mon iPad mais pas de son quand je lançais Genshin Impact.

J'ai désinstallé bien 3 fois le jeu, avant de me rendre compte que j'étais en mode Silencieux, tout simplement et que le jeu contrairement à YouTube où je regardais les vidéos le prenait bien en compte 😅.

C'est peut-être ce qu'il se passe pour toi.

Le deuxième conseil, serait de regarder dans les réglages de ton jeu directement pour voir si l'audio est bien actif et non pas là-aussi désactivé ou en mode silencieux.

Je te laisse regarder cette partie réglages/options de ton jeu.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mai 2023 à 04h04 en réponse à imran259

Bonjour Imran,

Pour qu'on puisse t'aider du mieux possible, il faudrait que tu nous donnes quelques infos supplémentaires :

• Le modèle et la version logicielle de l'appareil sur lequel tu joues
  • Le nom du jeu avec lequel tu rencontres ce problème de son
  • Est-ce que tu as le même comportement avec tous les jeux ou avec un en particulier ?

La première chose que je t'invite à regarder, c'est si tu as mis le mode Silencieux (si tu es sur un iPhone, iPad ou iPod) : Activer ou désactiver le mode sonnerie, le mode silencieux ou le vibreur sur votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Je me suis faite avoir avec ce petit bouton une fois. J'avais bien le son lorsque je regardais des vidéos sur mon iPad mais pas de son quand je lançais Genshin Impact.

J'ai désinstallé bien 3 fois le jeu, avant de me rendre compte que j'étais en mode Silencieux, tout simplement et que le jeu contrairement à YouTube où je regardais les vidéos le prenait bien en compte 😅.

C'est peut-être ce qu'il se passe pour toi.

Le deuxième conseil, serait de regarder dans les réglages de ton jeu directement pour voir si l'audio est bien actif et non pas là-aussi désactivé ou en mode silencieux.

Je te laisse regarder cette partie réglages/options de ton jeu.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de son dans les jeux vidéos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.