Plus de son sur un iPad OS 18.3 Beta

Bonjour,

Suite à mise à jour iPad OS 18.3 Bêta sur iPad de 7 éme génération, je n’ai plus de son pour regarder des films. J’ai vérifier le volume etc…, redemarré plusieurs fois etc… sans résultat.

Quand pensez vous faire un correctif ?

Bien à vous.

JM

iPad (7e génération)

Publiée le 4 janv. 2025 à 07h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2025 à 12h22

Bonjour jean-marc274,

Nous ne pouvons pas traiter les problèmes liés au version bêta sur cette communauté.

Je vous invite à signaler votre problème sur l'app dédiée qui s'installe sur l'iPad lors de l'installation d'une version bêta. Il s'agit de l'app Evaluation.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 janv. 2025 à 12h22 en réponse à jean-marc274

Bonjour jean-marc274,

Nous ne pouvons pas traiter les problèmes liés au version bêta sur cette communauté.

Je vous invite à signaler votre problème sur l'app dédiée qui s'installe sur l'iPad lors de l'installation d'une version bêta. Il s'agit de l'app Evaluation.

Le 5 janv. 2025 à 23h45 en réponse à jean-marc274

Bonjour,

en complément de ce qu'a répondu Christophe, gardez en tête que l'utilisation de version beta comporte toujours des risques. Ces versions, bien qu'avancées, ne sont rien de plus que des versions de tests. Des comportements inattendues sont à prévoir, tout comme des ajouts ou retraits de fonctionnalité.

Il est déconseillé d'utiliser une version beta sur votre appareil du quotidien.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de son sur un iPad OS 18.3 Beta

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.