Volume instrument réduit en appel iPhone

Bonjour, je fais des cours de piano en visioconférence par whats app et teams et ma prof ne nous entend parler mais l’instrument est réduit au niveau du son. Que dois je modifier ?

Problème son

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro, iOS 18

Publiée le 3 sept. 2025 à 10h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 sept. 2025 à 12h08

Bonjour Zibou,

pour entendre les bruits de fond de l’environnement ambiant, procédez comme suit :

•pendant un appel, affichez le centre de contrôle en balayant vers le bas depuis le haut droit de votre écran

•touchez l’appli de téléphonie active en haut de l’écran afin de faire apparaître les options d’audio et de vidéo

•touchez « large spectre » en face du microphone

ces réglages ne s’activent qu’une fois la communication établie, fonctionnent avec WhatsApp mais je ne sais pas pour teams

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 sept. 2025 à 12h08 en réponse à Zibou

Bonjour Zibou,

pour entendre les bruits de fond de l’environnement ambiant, procédez comme suit :

•pendant un appel, affichez le centre de contrôle en balayant vers le bas depuis le haut droit de votre écran

•touchez l’appli de téléphonie active en haut de l’écran afin de faire apparaître les options d’audio et de vidéo

•touchez « large spectre » en face du microphone

ces réglages ne s’activent qu’une fois la communication établie, fonctionnent avec WhatsApp mais je ne sais pas pour teams

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Volume instrument réduit en appel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.