Activer AppleCare sur nouvelle Apple Watch

J'ai acheté la watch serie 6 sur amazon. J'ai également acheter applecare+ sur Amazon. La montre arrive demain. Comment activer applecare+ pour cette montre? Merci

J'ai acheté la watch serie 6 sur amazon avec applecare . Comment activer applecare pour cette montre?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 févr. 2021 à 06h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 févr. 2021 à 06h55

Bonjour @guillaume104, deux scénarios possible, je ne sais pas exactement comment fonctionne l'achat d'AppleCare+ sur Amazon.

Vu que c'est un revendeur officiel d'Apple, il se peut que ton contrat AppleCare+ soit directement lié avec l'Apple Watch, auquel cas tu n'auras rien besoin de faire.

Sinon, ils vont t'envoyer un lien et un code à saisir pour lier le contrat AppleCare+ séparément et avec les instructions.

Pour vérifier si le contrat est directement lié, tu pourras saisir le numéro de série de ton Apple Watch ici: https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/

Passe une bonne journée ^^

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 févr. 2021 à 06h55 en réponse à guillaume104

Bonjour @guillaume104, deux scénarios possible, je ne sais pas exactement comment fonctionne l'achat d'AppleCare+ sur Amazon.

Vu que c'est un revendeur officiel d'Apple, il se peut que ton contrat AppleCare+ soit directement lié avec l'Apple Watch, auquel cas tu n'auras rien besoin de faire.

Sinon, ils vont t'envoyer un lien et un code à saisir pour lier le contrat AppleCare+ séparément et avec les instructions.

Pour vérifier si le contrat est directement lié, tu pourras saisir le numéro de série de ton Apple Watch ici: https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/

Passe une bonne journée ^^

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer AppleCare sur nouvelle Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.