iTunes s'ouvre seul sur mon Mac
Itunes s'ouvre tout seul sur mon mac j'ai vidé la mémoire comme recommander
et ça ne fonctionne pas
Itunes s'ouvre tout seul sur mon mac
[Titre Modifié par l’Hôte]
Itunes s'ouvre tout seul sur mon mac j'ai vidé la mémoire comme recommander
et ça ne fonctionne pas
Itunes s'ouvre tout seul sur mon mac
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut Laurenzato,
As-tu du nouveau depuis ton message ?
Il s'ouvre à n'importe quel moment ou seulement dans des situations particulières ?
Ce que tu peux faire dans un premier temps, c'est aller dans Préférences Système > Utilisateurs et Groupes > ouvertures, pour vérifier qu'iTunes ne soit pas coché.
Si jamais ça n'arrive que dans des situations particulières, est-ce que tu peux nous décrire ces situations ?
En attendant de tes nouvelles.
À plus.
A moitié résolu c’est à cause de mes appareils auditives, aussitôt qu’il sont en Bluetooth parfois il ouvre la musique , alors
la musique qui s’ouvrait je l’ai supprimé et de puis il ouvre mais aucune musique ne fonctionne, c’est déjà moins pire
Salut Laurenzato,
Est-ce que tu as du nouveau depuis ta dernière réponse ?
Je te conseille de tester le mode sans échec puis de redémarrer normalement : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac.
Ensuite, est-ce que tu pourrais nous dire à quel moment iTunes s'ouvre? Ça pourrait nous aider à trouver la cause du souci.
Est-ce que tu as des appareils connectés au Mac comme une enceinte ou autre ?
En te souhaitant une bonne journée.
Salut Laurenzato,
Merci pour ta réponse.
Est-ce que tu as pu tester le mode sans échec ?
Si jamais ça n'a rien donné, personnellement, je te conseille de contacter le support Apple directement.
Tu peux peut-être également contacter le support de tes prothèses auditives, ils ont peut-être déjà vu le souci.
N'hésite pas à revenir nous donner la solution.
À plus.
Oui j’ai des prothèses auditives connectées sur mon MacBook Pro, et quand la music se lance c’est parfois en appelles télé conférence, parfois il est en veille ou etc... mais chose certaine mes prothèses auditives sont en connexion.
oui j'ai vérifié et non il n'est pas coché dans le groupe utilisateur
2 étape j'ai réinitialisé SMC et même chose
3 étape j'ai réinitialisé le NVRAM même chose la music se lance tout seul
iTunes s'ouvre seul sur mon Mac