Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code trousseau iCloud non reconnu sur iPad

Bonjour, MAJ de l'id Apple me demande sur mon ipad pro mon mot de passe pour me connecter -> ok

Ensuite il me demande le code de déverrouillage de mon iPhone mais là il ne reconnais pas le code à 6 chiffres qui est pourtant le bon que faire ?


Problème de connexion Apple id

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 févr. 2021 à 10h54

Répondre
1 réponse

Le 10 févr. 2021 à 10h43 en réponse à Xap1965

Bonjour Xap1965 !


As-tu réussi à régler ton problème depuis que tu as posté ?


Il me semble que tu as la possibilité de passer cette étape (tu devrais avoir une ligne bleue disant code oublié).


Si ce n'est pas le cas, pourrais-tu nous fournir une photo ou une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message affiché ?


Tiens-nous au courant.


Belle journée ☀️

Code trousseau iCloud non reconnu sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.