Connecter adaptateur Lightning AV sur vidéo projecteur

Bonjour j’ai un problème avec l’Adaptateur Lightning AV numérique car quand je le branche sur mon vidéo projecteur et que je met une série sur Netflix sur certaine série y’a du son et d’autre non comment faire ?

Adaptateur Lightning AV numérique son

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 févr. 2021 à 05h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 févr. 2021 à 03h26

Bonjour jules4,

Vu que tu as l'image et le son pour certaines vidéos et d'autres non, je ne pense pas que cela soit un souci lié à ton iPhone ou ton adaptateur.

Je pense que cela doit être au contenu Netflix que tu souhaites regarder, il faut vérifier si le son proposé pour ton film est compatible avec ton vidéoprojecteur. Il se peut que celui-ci ne prenne pas en charge le son Dolby Digital par exemple.

As-tu vérifié si tu as le même souci sur l'app et via le web ?

J'ai trouvé cette page d'aide de Netflix, n'hésite pas à y jeter un œil : Image, pas de son.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 févr. 2021 à 03h26 en réponse à jules4

Bonjour jules4,

Vu que tu as l'image et le son pour certaines vidéos et d'autres non, je ne pense pas que cela soit un souci lié à ton iPhone ou ton adaptateur.

Je pense que cela doit être au contenu Netflix que tu souhaites regarder, il faut vérifier si le son proposé pour ton film est compatible avec ton vidéoprojecteur. Il se peut que celui-ci ne prenne pas en charge le son Dolby Digital par exemple.

As-tu vérifié si tu as le même souci sur l'app et via le web ?

J'ai trouvé cette page d'aide de Netflix, n'hésite pas à y jeter un œil : Image, pas de son.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter adaptateur Lightning AV sur vidéo projecteur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.