S'authentifier sur Molotov Extended sur Apple TV

Comment réussir la phase finale d'authentification pour la souscription de MOLOTOV EXTENDED par APPLE TV ? 20 tentatives -> 20 Echecs

Impossible de réussir la phase finale d'authentification pour la souscription de MOLOTOV EXTENDED par APPLE TV. 20 tentatives aussi bien par le site active.apple et le code qui apparait à l'écran que par le QR code -> 20 refus !!

Merci d'avance à qui pourra me dire que faire. rémi

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 3 févr. 2021 à 07h45

Répondre
1 réponse

Le 10 févr. 2021 à 05h01 en réponse à rémi212

Salut Rémi,

Tu parles d'échec d'authentification, mais que se passe-t-il exactement ? Je n'utilise pas Molotov TV moi-même, donc je voudrais être sûre qu'on soit bien sur la même longueur d'onde. Si tu as un message d'erreur spécifique, n'hésite pas à le partager.

Que veux-tu dire également par "le site active.apple" ? Molotov n'appartenant pas à Apple, ça me parait étrange que tu aies besoin d'un code Apple pour l'abonnement 🤔

Enfin, dernière question : comment as-tu souscrit à ton abonnement Molotov Extended ? Sur le site de Molotov TV ou sur l'App Store ? Car si tu l'as fait depuis l'App Store, l'abonnement devrait être actif sur tous tes appareils sans action de ta part. Par exemple, j'ai un abonnement pour Crunchyroll et Apple Music que j'ai pris depuis mon iPad, et j'y ai accès sur mon iPhone et mon Apple TV sans avoir rien fait de plus.

Tiens-moi au courant.

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

S'authentifier sur Molotov Extended sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.