L'application Localiser est-elle en temps réel ?

je comprends la description de maintenant ou encore de aucun emplacement trouvé lorsqu’il n’y a pas de wifi. Mais parfois sa inscrit (il y a 36 minutes ) . Pourquoi sa inscrit sa et que ce n’est pas en temps réel? Merci de vos réponses

J’utilise l’application « localiser« Pour savoir en tout temps où est ma fille

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 févr. 2021 à 11h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 févr. 2021 à 13h24

Je confirme.

La localiser dépend de la connexion à internet qui permet de transmettre la position GPS au compte iCloud.

Si il n'y pas de réseau, de WiFi ou autre pendant quelques temps, ou juste que l'appareil est éteint, pas de position.

3 réponses

Le 3 févr. 2021 à 13h25 en réponse à MélanieC

Bonjour MelanieC, il y a un cas de figure ou l'App Localiser affiche l'emplacement avec l'indication d'un horaire comme vous l'indiquez >"il y a 36 minutes".

Lorsque l'option Envoyez la dernière position est activée dans Réglages>identifiant Apple>Localiser>Localiser mon iPhone, et que la batterie de l'iPhone est faible l'iPhone envoie sa dernière position avant de s'éteindre, cette dernière position reste enregistré pendant 24 heures si l'iPhone ne s'est pas rallumer entre temps.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'application Localiser est-elle en temps réel ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.