Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à réinstaller macOS après une restauration

Bonjour,

j’ai essayé d’effacer tous les donnés de mon ordinateur pour le revendre. J’ai donc suivi l’article que apple à publier afin de réinitialiser mon macbook air. Maintenant que j’ai fais ça je tombe sur la page avec le globe et le wifi donc j’ai rentré mon wifi et il me demande de réinstaller MacOs vu que j’ai effacé mon Macintosh HD on me dit qu’il n’y a pas de disque pour le télécharger... Avez vous une solution pour moi

Je suis en panique


RéInstallation de MacOs

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 févr. 2021 à 20h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 févr. 2021 à 21h20

Bonjour chloe284,


Premièrement essaye de passer par l’utilitaire macOS via une clé USB contenant macOS et regarder si le disque est bien détecté par le Mac dans l’utilitaire de Disque.

Tu peux suivre ce tuto qui t’aidera à créer une clé USB d’installation pour macOS.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201372

Ou quand la petite terre apparaît ne touche à rien et laisse le Mac pendant quelques secondes. Si rien ne se passe il faudra changer le disque dur du Mac.


En espèrent apporter de l’aide,


Hugo


Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 févr. 2021 à 21h20 en réponse à chloe284

Bonjour chloe284,


Premièrement essaye de passer par l’utilitaire macOS via une clé USB contenant macOS et regarder si le disque est bien détecté par le Mac dans l’utilitaire de Disque.

Tu peux suivre ce tuto qui t’aidera à créer une clé USB d’installation pour macOS.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201372

Ou quand la petite terre apparaît ne touche à rien et laisse le Mac pendant quelques secondes. Si rien ne se passe il faudra changer le disque dur du Mac.


En espèrent apporter de l’aide,


Hugo


Je n'arrive pas à réinstaller macOS après une restauration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.