Changer un bracelet d'Apple Watch défectueux

Bonsoir je viens d’acheter une Applewatch et le bracelet est défectueux impossible de clipser un côté il est comme mal fini il manque les aimants. Que faire?

Bracelet

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 févr. 2021 à 12h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 févr. 2021 à 10h17

Hello tiffany98,

Dommage que tu ne puisses pas profiter de ton Apple Watch du coup 😅

Tu as quel modèle de bracelet d'ailleurs ? Je sais que le bracelet Sport vient avec deux tailles, ça serait pratique pour tester si le souci vient du bracelet ou de l'Apple Watch du coup.

En tout cas, l'article que tu as consulté est déjà parfait pour le souci que tu rencontres. Tu as déjà suivi cette partie j'imagine :

Ne forcez pas lorsque vous tentez de fixer un bracelet. Si aucun déclic ne se fait entendre, faites glisser le bracelet vers la gauche, puis vers la droite. Lorsque le bracelet est inséré correctement, vous ne pouvez pas le retirer sans appuyer sur le bouton de retrait. 
Si le bracelet ne peut toujours pas être mis en place, centrez-le, puis exercez une légère pression sur celui-ci. Ensuite, faites-le bouger délicatement vers le haut et le bas. Ne portez pas votre Apple Watch si le bracelet n’est pas correctement fixé. 

Peut-être que l'article Porter votre Apple Watch aura des pistes supplémentaires pour toi. Sinon, je pense qu'il serait judicieux de contacter Apple directement, une réparation pourrait être nécessaire.

Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.

Belle soirée 🌈

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 févr. 2021 à 10h17 en réponse à tiffany98

Hello tiffany98,

Dommage que tu ne puisses pas profiter de ton Apple Watch du coup 😅

Tu as quel modèle de bracelet d'ailleurs ? Je sais que le bracelet Sport vient avec deux tailles, ça serait pratique pour tester si le souci vient du bracelet ou de l'Apple Watch du coup.

En tout cas, l'article que tu as consulté est déjà parfait pour le souci que tu rencontres. Tu as déjà suivi cette partie j'imagine :

Ne forcez pas lorsque vous tentez de fixer un bracelet. Si aucun déclic ne se fait entendre, faites glisser le bracelet vers la gauche, puis vers la droite. Lorsque le bracelet est inséré correctement, vous ne pouvez pas le retirer sans appuyer sur le bouton de retrait. 
Si le bracelet ne peut toujours pas être mis en place, centrez-le, puis exercez une légère pression sur celui-ci. Ensuite, faites-le bouger délicatement vers le haut et le bas. Ne portez pas votre Apple Watch si le bracelet n’est pas correctement fixé. 

Peut-être que l'article Porter votre Apple Watch aura des pistes supplémentaires pour toi. Sinon, je pense qu'il serait judicieux de contacter Apple directement, une réparation pourrait être nécessaire.

Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.

Belle soirée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer un bracelet d'Apple Watch défectueux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.