L'écran de mon Apple Watch reste noir

Je possède une iwatch série 6 depuis quelques mois, depuis hier soir subitemetn l'ecran est devenu et reste noir.

Elle est allumée je peux voir le lampe verte clignoter de temsp à autre, entendre messages et appels, ou encore le bruit caractéristrique de mise ne charge.

J'ai tenté un redémarage forcé, j'ai effacé les données, désychronisé du téléphone, ...

Rien n'y fait l'ecran reste désespérément noir, je présume qu'il ne me reste plus qu'a me rendr dans un apple store mais par acquit de conscience si quelque'un à déja connu ce problème ...

Merci d'avance et bonne jouréne a tous

Iwatch serie 6 allumée mais ecran noir

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 févr. 2021 à 03h28

Répondre
3 réponses

Le 11 févr. 2021 à 03h03 en réponse à technibrul

Bonjour technibrul !

Je t'avoue que tu as déjà fait toutes les étapes nécessaires pour essayer de résoudre ou d'isoler le souci et il ne va pas vraiment y avoir de manipulations supplémentaires à te proposer.

Je pense donc que tu vas donc devoir contacter l'assistance Apple afin de voir les options de réparation qu'ils peuvent te proposer.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 13 févr. 2021 à 01h39 en réponse à technibrul

Bonjour technibrul !

Merci de nous tenir au courant de la situation !

Si elle est partie en réparation c'est donc que le problème était bien matériel. Tu vas donc te retrouver avec une Apple Watch de nouveau en parfait état de marche !

N'hésite pas à revenir poster sur les forums si tu rencontres d'autres soucis ou pour aider les autres utilisateurs.

Bon weekend !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'écran de mon Apple Watch reste noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.