Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Garder actif son Mac quand l'écran est abaissé

Est-il possible de laisser le MacBook actif même quand l’écran est abaissé complètement (comme sur la photo) ?

MacBook actif même quand l’écran est abaissé complètement

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 févr. 2021 à 14h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 févr. 2021 à 13h27

Salut eyePomme,


As-tu trouvé la réponse à ta question depuis ton message ?


Qu'est-ce que tu entends exactement par actif ?


On est bien d'accord que tu souhaites le faire dans toutes les situations pas seulement quand il est connecté à un écran externe ?


Si tu veux le faire uniquement avec un écran externe voici un article intéressant : Utilisation de votre ordinateur portable Mac en mode « couvercle fermé » avec un écran externe.


En revanche, si c'est pour toute situation je ne suis pas certain que ça soit possible, il faudrait voir avec les réglages de suspension d'activité via cet article.


En te souhaitant une bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 févr. 2021 à 13h27 en réponse à eyePomme

Salut eyePomme,


As-tu trouvé la réponse à ta question depuis ton message ?


Qu'est-ce que tu entends exactement par actif ?


On est bien d'accord que tu souhaites le faire dans toutes les situations pas seulement quand il est connecté à un écran externe ?


Si tu veux le faire uniquement avec un écran externe voici un article intéressant : Utilisation de votre ordinateur portable Mac en mode « couvercle fermé » avec un écran externe.


En revanche, si c'est pour toute situation je ne suis pas certain que ça soit possible, il faudrait voir avec les réglages de suspension d'activité via cet article.


En te souhaitant une bonne journée.

Le 11 févr. 2021 à 14h35 en réponse à OursCaféine

Bonjour OursCaféine et merci pour ce retour complet.


En fait, il me manquait un élément important que je ne savais pas à savoir qu’il faut utiliser un clavier et une souris ou un trackpad externe (USB ou sans fil) pour que cela fonctionne.


Grâce à votre lien ma question est résolue et j’ai tout ce que j’avais besoin de savoir.


Merci encore et bonne journée ☀️☔️🌈



Garder actif son Mac quand l'écran est abaissé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.