Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Word est-il intégré gratuitement sur Mac ?

bonjour

je viens de racheter un MAC , je suis en phase de tout Reinstallé mais je suis surpris WORD n 'est pas inclus gratuitement sur les MAC? la mise a jour le demande de payer ... je comprends pas


word n 'est il pas intégré gratuitement sur les MAC?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 févr. 2021 à 21h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 févr. 2021 à 23h43

Bonjour,

Word est un logiciel de la suite bureautique de Microsoft, donc de Windows.

Il n'est pas intégré au Mac.

En revanche, vous aurez accès gratuitement à la suite bureautique d'Apple : Pages à la place de Word, Numbers à la place d'Excel, Keynote à la place de Powerpoint, etc...

Vous pourrez ouvrir et enregistrer les fichiers de la suite microsoft avec ces logiciels Apple, et des guides complets existent sur internet.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 févr. 2021 à 23h43 en réponse à brunos71

Bonjour,

Word est un logiciel de la suite bureautique de Microsoft, donc de Windows.

Il n'est pas intégré au Mac.

En revanche, vous aurez accès gratuitement à la suite bureautique d'Apple : Pages à la place de Word, Numbers à la place d'Excel, Keynote à la place de Powerpoint, etc...

Vous pourrez ouvrir et enregistrer les fichiers de la suite microsoft avec ces logiciels Apple, et des guides complets existent sur internet.

Word est-il intégré gratuitement sur Mac ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.