Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Word est-il intégré gratuitement sur Mac ?

bonjour

je viens de racheter un MAC , je suis en phase de tout Reinstallé mais je suis surpris WORD n 'est pas inclus gratuitement sur les MAC? la mise a jour le demande de payer ... je comprends pas

word n 'est il pas intégré gratuitement sur les MAC?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 févr. 2021 à 21h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 févr. 2021 à 23h43

Bonjour,

Word est un logiciel de la suite bureautique de Microsoft, donc de Windows.

Il n'est pas intégré au Mac.

En revanche, vous aurez accès gratuitement à la suite bureautique d'Apple : Pages à la place de Word, Numbers à la place d'Excel, Keynote à la place de Powerpoint, etc...

Vous pourrez ouvrir et enregistrer les fichiers de la suite microsoft avec ces logiciels Apple, et des guides complets existent sur internet.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 févr. 2021 à 23h43 en réponse à brunos71

Bonjour,

Word est un logiciel de la suite bureautique de Microsoft, donc de Windows.

Il n'est pas intégré au Mac.

En revanche, vous aurez accès gratuitement à la suite bureautique d'Apple : Pages à la place de Word, Numbers à la place d'Excel, Keynote à la place de Powerpoint, etc...

Vous pourrez ouvrir et enregistrer les fichiers de la suite microsoft avec ces logiciels Apple, et des guides complets existent sur internet.

Word est-il intégré gratuitement sur Mac ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.