Mac ne détecte pas toutes les photos iPhone

Bonjour,

J'ai voulu faire de l'ordre dans mes photos sur mon MacBook Pro, soudainement j'ai perdu toutes mes photos sur mon Mac. Par contre son mon iPhone 11Pro toutes mes photos sont là environ 15'000, mais lorsque je connecte mon iPhone sur mon Mac, il ne charge pas les 3'500 qui ont été pris par l'iPhone.

Je n'ose plus rien faire ni connecter les 2 ensemble, ni faire les mise à jour.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup

MacBook Pro, Photos perdue, mais pas sur mon iPhone 11 Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 févr. 2021 à 13h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2021 à 09h40

Bonjour jacqueline67 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à remettre un peu d'ordre dans tes photos ?

La première chose à vérifier c'est si Photos iCloud est bien toujours activé sur ton Mac. Pour ça, rends-toi dans Préférences système > Identifiant Apple > iCloud et regarde si l'option Photos est cochée. Si elle est décochée, active-la et toutes tes photos devraient redescendre.

Si tu te rends sur iCloud.com, est-ce que tu vois toutes tes photos ou seulement celles prises par ton iPhone ? Jette également un œil dans l'album Supprimés récemment.

Est-ce que toutes tes photos sont visibles si tu branches ton iPhone et ouvre l'app Transfert d'images ? Ça pourrait être une alternative à Photos.

Reviens vers nous avec tous ces détails et on essaiera de t'aider davantage.

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 févr. 2021 à 09h40 en réponse à jacqueline67

Bonjour jacqueline67 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à remettre un peu d'ordre dans tes photos ?

La première chose à vérifier c'est si Photos iCloud est bien toujours activé sur ton Mac. Pour ça, rends-toi dans Préférences système > Identifiant Apple > iCloud et regarde si l'option Photos est cochée. Si elle est décochée, active-la et toutes tes photos devraient redescendre.

Si tu te rends sur iCloud.com, est-ce que tu vois toutes tes photos ou seulement celles prises par ton iPhone ? Jette également un œil dans l'album Supprimés récemment.

Est-ce que toutes tes photos sont visibles si tu branches ton iPhone et ouvre l'app Transfert d'images ? Ça pourrait être une alternative à Photos.

Reviens vers nous avec tous ces détails et on essaiera de t'aider davantage.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac ne détecte pas toutes les photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.