Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Intégrer un logo dans signature avec Mail sur Mac

J'ai un logo à intégrer mais celui-ci ne s'intègre pas sous le bon format. Est-ce qu'il y a un module à modifier ?

En fait, j'ai deux logos, qui doivent être situés l'un au dessous de l'autre. Mais lors d'envoi, les deux s'alignent.

Signature - j'ai un problème de signature sous Mail. J'ai un logo à intégrer mais celui-ci ne s'intègre pas sous le bon format. Est-ce qu'il y a un module à modifier ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 févr. 2021 à 23h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2021 à 18h32

Hello JulieAug,

Il n'y a pas de module spécifique avec Mail pour gérer les signatures. Ça se fait manuellement.

La première idée qui me vient en tête, ça serait de créer une seule et même image avec tes deux logos, comme ça ils seront obligatoirement l'un au-dessous de l'autre quand tu créeras la signature. Il faudra passer par une autre application pour faire cette image du coup. Et ce n'est peut-être pas ce que tu veux si tu as besoin de supprimer l'un ou l'autre des logos pour certains emails seulement 🤔.

L'autre idée que j'ai, c'est de créer un espace entre les deux images. J'imagine que c'est déjà ce que tu as fait, avec un ou deux retours à la ligne 😉. Quand je fais de simples retours à la ligne, mes logos se mettent également côte à côte dans le mail.

Par contre, quand je fais un retour à la ligne et que je rajoute une tabulation entre les deux images, cette tabulation reste et mes deux logos se mettent bien l'un sous l'autre.

Ça fonctionne si tu fais ça ?

J'espère que ça pourra t'aider.

Belle soirée 🌈

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 févr. 2021 à 18h32 en réponse à JulieAug

Hello JulieAug,

Il n'y a pas de module spécifique avec Mail pour gérer les signatures. Ça se fait manuellement.

La première idée qui me vient en tête, ça serait de créer une seule et même image avec tes deux logos, comme ça ils seront obligatoirement l'un au-dessous de l'autre quand tu créeras la signature. Il faudra passer par une autre application pour faire cette image du coup. Et ce n'est peut-être pas ce que tu veux si tu as besoin de supprimer l'un ou l'autre des logos pour certains emails seulement 🤔.

L'autre idée que j'ai, c'est de créer un espace entre les deux images. J'imagine que c'est déjà ce que tu as fait, avec un ou deux retours à la ligne 😉. Quand je fais de simples retours à la ligne, mes logos se mettent également côte à côte dans le mail.

Par contre, quand je fais un retour à la ligne et que je rajoute une tabulation entre les deux images, cette tabulation reste et mes deux logos se mettent bien l'un sous l'autre.

Ça fonctionne si tu fais ça ?

J'espère que ça pourra t'aider.

Belle soirée 🌈

Intégrer un logo dans signature avec Mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.