Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac rame après capture d'écran via combinaison de touches

Bonjour,

Etrange, je plante mon MBP en lançant la capture d'écran par les 3 touches adéquates...

Je veux dire que mon MBP se met à ramer et que je suis obligé d'actionner "forcer à quitter" toutes mes applications dans le menu pomme...

Par contre, pas de problème quand je lance l'appli en double cliquant sur son icône... c'est quand même beaucoup plus long et un chouia fastidieux.

Cdt,



Capture d'écran via le raccourci par combinaison de touches

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 févr. 2021 à 02h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 mars 2021 à 14h46

Bonjour Shelby35 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu rencontres toujours ce souci ?


Pour commencer, je te conseille de faire une sauvegarde de tes données et d'installer la dernière mise à jour de Big Sur, ça suffit parfois à corriger ce genre de souci.


Reviens vers nous avec le résultat et on essaiera de t'aider davantage si ça ne suffit pas.


Bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 mars 2021 à 14h46 en réponse à Shelby35

Bonjour Shelby35 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu rencontres toujours ce souci ?


Pour commencer, je te conseille de faire une sauvegarde de tes données et d'installer la dernière mise à jour de Big Sur, ça suffit parfois à corriger ce genre de souci.


Reviens vers nous avec le résultat et on essaiera de t'aider davantage si ça ne suffit pas.


Bonne journée !

Mac rame après capture d'écran via combinaison de touches

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.