Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à acheter du stockage iCloud

Bonjour ,

je n'arrive pas à acheter de l'espace iCloud alors que je rentre. bien mes données bancaires.

Lorsque j'inscris ma carte un message s'affiche concernant la législation européenne



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 févr. 2021 à 09h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 févr. 2021 à 10h13

Bonjour sarahtpr1 et bienvenue sur les communautés Apple,


Est-ce que tu as réussi à augmenter ton espace de stockage iCloud entre-temps ?


La page qui s'affiche concernant la législation européenne mentionne le fait que les banques doivent mettre en place un système pour protéger les paiements en ligne donc la première chose à faire c'est de vérifier que tout est bon du côté de ta banque si tu veux mon avis.


Ensuite, si tu en as la possibilité, essaie de faire cet achat depuis un autre appareil, ça bloque peut-être sur celui que tu utilises actuellement.


Si rien ne fonctionne, il faudra probablement contacter directement l'assistance Apple afin de le faire avec eux.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée ! 😊

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 févr. 2021 à 10h13 en réponse à sarahtpr1

Bonjour sarahtpr1 et bienvenue sur les communautés Apple,


Est-ce que tu as réussi à augmenter ton espace de stockage iCloud entre-temps ?


La page qui s'affiche concernant la législation européenne mentionne le fait que les banques doivent mettre en place un système pour protéger les paiements en ligne donc la première chose à faire c'est de vérifier que tout est bon du côté de ta banque si tu veux mon avis.


Ensuite, si tu en as la possibilité, essaie de faire cet achat depuis un autre appareil, ça bloque peut-être sur celui que tu utilises actuellement.


Si rien ne fonctionne, il faudra probablement contacter directement l'assistance Apple afin de le faire avec eux.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée ! 😊

Le 15 févr. 2021 à 08h21 en réponse à sarahtpr1

Bonjour sarahtpr1,


Merci beaucoup de ton retour et des explications données. Je suis sûr que ton expérience pourra aider d'autres utilisateurs qui rencontreraient le même problème. 😊


Passe une excellente journée et à bientôt sur les communautés Apple pour partager ton expertise ou pour simplement poser d'autres questions.

Je n'arrive pas à acheter du stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.