Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème d’achat de stockage iCloud

Bonjour,

j’essaye depuis plus 1heure d’acheter plus de stockage iCloud qui est saturé.


lorsque j’essaye de payer cela ne fonctionne pas alors que mes coordonnées bancaires sont justes. Mais l’appli me dit que ma CB est rejete alors que qu’elle fonctionne très bien.


quelqu’un aurait-il une solution ?


[Modifié par l’Hôte]


Publiée le 15 déc. 2021 à 12h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 déc. 2021 à 13h04

Bonjour EDGARD1804, il semblerait qu'il y a eu un problème avec votre CB, et le soucie peut provenir de votre établissement bancaire (votre établissement bancaire a refusé l'achat du forfait iCloud).

Il faudrait contacter votre établissement bancaire et vous assurer que votre CB est utilisable pour des achats sur internet, si vous avez l'application de votre établissement bancaire sur votre iPhone voyez les options d'utilisation de la CB, suivant le cas il faut activer l'option Achats sur internet.


Petite question, avez vous déjà utilisé votre CB pour un achat pour votre compte Apple au cours de cette année 2021?


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 déc. 2021 à 13h04 en réponse à EDGARD1804

Bonjour EDGARD1804, il semblerait qu'il y a eu un problème avec votre CB, et le soucie peut provenir de votre établissement bancaire (votre établissement bancaire a refusé l'achat du forfait iCloud).

Il faudrait contacter votre établissement bancaire et vous assurer que votre CB est utilisable pour des achats sur internet, si vous avez l'application de votre établissement bancaire sur votre iPhone voyez les options d'utilisation de la CB, suivant le cas il faut activer l'option Achats sur internet.


Petite question, avez vous déjà utilisé votre CB pour un achat pour votre compte Apple au cours de cette année 2021?


Titicool

Problème d’achat de stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.