Je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes dans Mail Mac

sur catalina, je cliquais sur la pièce jointe dans Outlook et elle s'ouvrait. sur big sur, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes dans mail. merci de m'assister

ouverture des pièces jointes dans Mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 févr. 2021 à 10h18

Répondre
1 réponse

Le 18 mars 2021 à 09h35 en réponse à alidemarseille

Salut alidemarseille,

Pourrais-tu nous indiquer ce qui se passe lorsque tu cliques sur les pièces jointes de tes mails désormais ?

Par exemple, si tu reçois un message d'erreur il serait bon de nous le partager. 😊

Enfin, il est probable que les pièce reçues n'aient pas de logiciel compatibles avec lesquels tu pourrais les ouvrir.

N'hésite pas à nous préciser de quel type de fichiers il s'agit.

En attendant, je vais te proposer de redémarrer ton Mac ou encore de déconnecter et reconnecter ton compte mail.

Sache juste que ce type de manip pourrait te faire perdre tes mails selon les réglages de ce dernier.

Tiens-nous au jus de la suite pour toi.

Bon courage et bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes dans Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.