Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oxygène sanguin sur Apple Watch indisponible dans mon pays

Je viens d’acheter un apple watch serie 6 ou lapp Oxygentest est incapable d’effectuer un test car je me trouve dans un endroit ou une region qui figure pas sur la liste autorisée ou validée par apple , donc a mon avis soit apple ne s’intéresse po aut clients de ces régions, soit il existe réellement une raison qui empêche le fonctionnement de cette option et qui n’est mentionné par apple dou là cest la pure arnaque .

cordialement

Impossible de mesurer le taux d’oxygène avec APPLE WATCH SERIE 6 EN TUNISIE 🤣

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 févr. 2021 à 21h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 févr. 2021 à 09h32

Bonjour !

Je comprends parfaitement votre agacement.

Vous avez acheté une Apple Watch sans pouvoir profiter de tout ce qu'elle offre.

Malgré tout, Apple réserve une page spéciale sur la disponibilité de ses options par pays.

watchOS - Disponibilité des fonctionnalités - Apple (FR)

Apple n'arnaque personne, il suffit de se renseigner avant d'acheter !!!

Mais en boutique, ces informations devraient être mises en évidence. Visiblement ce n'est pas le cas.

J'espère pour vous que le déploiement de l'app Oxygène Sanguin, dans votre région, se fera prochainement au fil d'une prochaine mise à jour.

Passez une bonne et agréable journée !

Cordialement,

Fred

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 févr. 2021 à 09h32 en réponse à Boumaizamohamed00

Bonjour !

Je comprends parfaitement votre agacement.

Vous avez acheté une Apple Watch sans pouvoir profiter de tout ce qu'elle offre.

Malgré tout, Apple réserve une page spéciale sur la disponibilité de ses options par pays.

watchOS - Disponibilité des fonctionnalités - Apple (FR)

Apple n'arnaque personne, il suffit de se renseigner avant d'acheter !!!

Mais en boutique, ces informations devraient être mises en évidence. Visiblement ce n'est pas le cas.

J'espère pour vous que le déploiement de l'app Oxygène Sanguin, dans votre région, se fera prochainement au fil d'une prochaine mise à jour.

Passez une bonne et agréable journée !

Cordialement,

Fred

Oxygène sanguin sur Apple Watch indisponible dans mon pays

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.