Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone n'affiche pas la dernière sauvegarde iCloud

Hello, ma dernière sauvegarde n'apparaît pas sur mon iphone 7 malgré le fait d'avoir ajouté du stockage et donc je ne peux transférer via icloud sur mon prochain téléphone





ma dernière sauvegarde n'apparaît pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 févr. 2021 à 12h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 févr. 2021 à 12h41

Bonjour madrague,


Si la dernière sauvegarde n'apparaît pas sur ton iPhone il se peut qu'elle ne se soit pas effectuée correctement. 

J'ai l'impression en lisant ta question que tu as peut-être toujours ton ancien iPhone.

Si c'est le cas le mieux pour vérifier est d'aller dans Réglages > Nom > iCloud > Sauvegarde iCloud > Tu verras apparaître la dernière sauvegarde effectuée.


  • Quand tu cliques sur Réglages > Nom > iCloud > Est-ce que tu vois le nouveau stockage apparaître au niveau de la jauge ? 

Si c'est bien le cas tu peux essayer de retenter une sauvegarde en allant depuis cette page sur Sauvegarde iCloud > Sauvegarder maintenant.

⚠️ Pour que cela se passe sans accrocs il faut que ton iPhone soit branché, et sur un réseau Wi-Fi performant. 


Si cela capote tu peux également sauvegarder ton iPhone en passant par iTunes

Si tu utilises un Mac sur macOS Catalina ou macOS Big Sur tu devras passer par le Finder.


Ces articles  pourront t'aider : 

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde. 


Tiens-nous au courant. 

Bon weekend ❄️. 



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 févr. 2021 à 12h41 en réponse à madrague

Bonjour madrague,


Si la dernière sauvegarde n'apparaît pas sur ton iPhone il se peut qu'elle ne se soit pas effectuée correctement. 

J'ai l'impression en lisant ta question que tu as peut-être toujours ton ancien iPhone.

Si c'est le cas le mieux pour vérifier est d'aller dans Réglages > Nom > iCloud > Sauvegarde iCloud > Tu verras apparaître la dernière sauvegarde effectuée.


  • Quand tu cliques sur Réglages > Nom > iCloud > Est-ce que tu vois le nouveau stockage apparaître au niveau de la jauge ? 

Si c'est bien le cas tu peux essayer de retenter une sauvegarde en allant depuis cette page sur Sauvegarde iCloud > Sauvegarder maintenant.

⚠️ Pour que cela se passe sans accrocs il faut que ton iPhone soit branché, et sur un réseau Wi-Fi performant. 


Si cela capote tu peux également sauvegarder ton iPhone en passant par iTunes

Si tu utilises un Mac sur macOS Catalina ou macOS Big Sur tu devras passer par le Finder.


Ces articles  pourront t'aider : 

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde. 


Tiens-nous au courant. 

Bon weekend ❄️. 



Mon iPhone n'affiche pas la dernière sauvegarde iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.