Réinitialiser mot de passe iPhone

je souhaiterais réinitialiser le mot de passe.

j'ai changer de telephone pour ma fille mais a fais plusieurs fois fois un nouveau code du coup elle ne se rappel plus sont code j'ai essayer toute vos modif mais rien n'y fais.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 févr. 2021 à 04h23

Répondre
8 réponses

Le 13 févr. 2021 à 04h33 en réponse à Billy972

Bonjour Billy972,

Est-ce que c'est le mot de passe de l'identifiant Apple qui te pose problème ou le code de verrouillage de l'iPhone ?

Si je te demande des précisions, c'est que les manips sont différentes. Je voudrais être sûre de te donner les bonnes infos 🙂.

Que se passe-t-il exactement avec cet iPhone ?

Si tu vois un message d'erreur, n'hésite pas à nous donner le contenu.

À bientôt !

Le 23 févr. 2021 à 22h31 en réponse à Billy972

Salut Billy972,

Une erreur 4 peut vouloir dire qu'il y a un souci au niveau de la connexion USB de ton ordinateur. En fait, il faut simplement tester avec un autre câble ou même un autre port de ton ordinateur. En complément, tu peux aussi essayer de désactiver les logiciels de sécurité tiers. Par expérience, je sais que ça peut jouer sur les bonnes connexions entre iTunes et l'appareil en question donc pourquoi ne pas explorer cette piste également.

Si l'iPhone de ta fille marque encore "iPhone désactivé", cela signifie que la manipulation proposée dans la réponse d'avant n'a pas fonctionné (potentiellement à cause de cette erreur ? 🤔).

En tout cas, n'hésite pas à suivre ces pistes et à me prévenir quand le problème sera résolu. Si tu bloques quelque part, tu peux bien entendu nous le signaler aussi et on pourra reprendre ensemble là où tu es. 😉

À bientôt !

Le 15 févr. 2021 à 00h22 en réponse à Billy972

Bonjour Billy972,

Merci de cette précision.

Pour te sortir de ce souci, il n'y a qu'une seule solution : il faut effacer et remettre à zéro l'iPhone.

Tu auras besoin d'un ordinateur et du programme iTunes (si tu es sur un PC, tu dois le télécharger). Si tu possèdes un Mac avec Catalina ou Big Sur, c'est Finder qui te fera faire la manip.

Voici ce que tu dois suivre :

La procédure n'est pas difficile à suivre, le "plus dur" si je puis dire c'est de presser les boutons correctement 😉.

Ceci va effacer intégralement l'iPhone, il n'y aura plus rien dessus par la suite.

Si ta fille possède des sauvegardes, elle pourra récupérer ses données. Sinon elle repartira qu'avec les infos synchronisées par iCloud (si elle l'utilise).

Bonne journée !

Le 25 févr. 2021 à 03h22 en réponse à Billy972

Salut Billy972,

C'est super, voilà une bonne chose de faite ! Merci d'être revenu marquer la publication précédente comme "Résolue", je suis sûr que pas mal d'utilisateurs pourront trouver réponse à leurs propres questions sur cette discussion comme ça. 😊

Excellente journée à toi et à bientôt sur les communautés Apple pour partager ton expérience ou pour simplement poser d'autres questions.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser mot de passe iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.