Visionner données app Exercice Apple Watch sur iPhone

Est-ce que je peux me servir de mon iPhone pour visionner l'entrainement de mon i watch. Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 févr. 2021 à 05h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 févr. 2021 à 05h35

Bonjour Pierre-Chilco et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne suis pas bien sûr de savoir ce que tu comptes faire exactement.

Est-ce que tu souhaites afficher les données de l'app Exercice sur ton iPhone pendant que tu fais ton exercice ou bien tu veux consulter tes enregistrements passés ?

L'app Exercice n'est disponible que l'Apple Watch donc tu vas devoir utiliser cet appareil pour voir les calories et le temps passé depuis le début de ta séance, on ne peut pas les afficher sur l'iPhone.

Pour ce qui est de ton historique en revanche, tu vas pouvoir le consulter depuis l'app Forme (anciennement nommée Activité).

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin de plus de détails.

Bon weekend !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 févr. 2021 à 05h35 en réponse à Pierre-Chilco

Bonjour Pierre-Chilco et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne suis pas bien sûr de savoir ce que tu comptes faire exactement.

Est-ce que tu souhaites afficher les données de l'app Exercice sur ton iPhone pendant que tu fais ton exercice ou bien tu veux consulter tes enregistrements passés ?

L'app Exercice n'est disponible que l'Apple Watch donc tu vas devoir utiliser cet appareil pour voir les calories et le temps passé depuis le début de ta séance, on ne peut pas les afficher sur l'iPhone.

Pour ce qui est de ton historique en revanche, tu vas pouvoir le consulter depuis l'app Forme (anciennement nommée Activité).

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin de plus de détails.

Bon weekend !

Le 15 févr. 2021 à 01h24 en réponse à Pierre-Chilco

Bonjour Pierre-Chilco et merci pour ces précisions supplémentaires.

Pour le moment, l'app Exercice n'est pas disponible sur l'iPhone donc ça ne va pas être possible. Si tu souhaites voir cette fonctionnalité apparaître, je t'invite à faire remonter ça en passant par Apple Feedback (la page est en anglais mais tu peux écrire en français).

Tu peux également faire un tour sur l'App Store pour voir s'il existe une app tierce permettant de faire ce que tu souhaites.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Visionner données app Exercice Apple Watch sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.