Où trouver une version de GarageBand compatible sur iPhone

GarageBand est disponible sur iBidules, bien avant IOS11. Comment se fait-il que l'Apple store refuse de télécharger cette application sur un iPhone6 qui ne peut fonctionner sur IOS14 ?

Où trouver une version de GarageBand compatible IOS12.5.1 ?

GarageBand pour iPhone6 impossible à télécharger...

Publiée le 6 févr. 2021 à 05h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 févr. 2021 à 05h44

Bonjour Jlandre44 !

En effet, la version actuelle de GarageBand nécessite iOS 14 donc tu ne vas pas pouvoir l'installer sur ton iPhone 6.

Est-ce que tu l'avais déjà téléchargée par le passé ? Si c'est le cas, tu peux essayer de la télécharger de nouveau en passant par ton historique d'achats mais je ne te garantis pas que ça soit suffisant.

Par contre, si tu ne l'avais jamais téléchargée, je ne pense pas qu'il existe de moyen de pouvoir contourner ça et il va falloir essayer de voir s'il existe d'autres apps de création musicale sur l'App Store car les versions de GarageBand plus anciennes ne sont plus disponibles.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bon weekend !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 févr. 2021 à 05h44 en réponse à Jlandre44

Bonjour Jlandre44 !

En effet, la version actuelle de GarageBand nécessite iOS 14 donc tu ne vas pas pouvoir l'installer sur ton iPhone 6.

Est-ce que tu l'avais déjà téléchargée par le passé ? Si c'est le cas, tu peux essayer de la télécharger de nouveau en passant par ton historique d'achats mais je ne te garantis pas que ça soit suffisant.

Par contre, si tu ne l'avais jamais téléchargée, je ne pense pas qu'il existe de moyen de pouvoir contourner ça et il va falloir essayer de voir s'il existe d'autres apps de création musicale sur l'App Store car les versions de GarageBand plus anciennes ne sont plus disponibles.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bon weekend !

Le 18 févr. 2021 à 02h22 en réponse à AstreA

Bonjour AstrA.

Merci de ta réponse. Hélas, je n'avais pas téléchargé GarageBand par le passé.

Je ne m'y suis intéressé que depuis que j'ai pris la responsabilité d'un atelier GarageBand pour notre club HyperPomme-Paris (site https://hpparis.org/).

Divers membres se sont déclarés intéressés par le "pont" entre MacBook et iPhone pour créer un sonnerie originale pour le téléphone. Il faudrait que j'utilise l'IOS14 d'un iBidule pour terminer la démo, basée sur la sonnerie 'rétro' d'un NOKIA de 2007 : la RASPA !

Nous préparons un nouvel atelier consacré à GarageBand sur la chaine YouTube de notre club (voir le lien ci-dessous).

https://www.youtube.com/channel/UCV1z1imlVPQJP4dbx27mUVQ

Jean.

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Où trouver une version de GarageBand compatible sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.