Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger de nouveau GarageBand dans l'App Store du Mac

Bonjour,

Je souhaite télécharger à nouveau Garageband, mais l'Appstore indique " téléchargement impossible..." Je suis sous Monterey, Macbook air M1.

Merci



garage band

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (2020 or later)

Publiée le 8 déc. 2021 à 17h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 déc. 2021 à 11h46

Bonjour,

Voilà c'est résolu avec l'assistance Apple qui sont au top et extrêmement facile à joindre.

Donc pour faire simple, j'avais Garageband en doublon avec des versions différentes qui rentraient en conflit avec mon compte Appstore; ceci du fait d'avoir réinstallé Monterey via une sauvegarde après un plantage... Il a fallu explorer plusieurs pistes pour trouver le bug, d'où mon temps de réponse ;-)

Bien Cordialement et merci !

Phil

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 déc. 2021 à 11h46 en réponse à InesTimable_Pink

Bonjour,

Voilà c'est résolu avec l'assistance Apple qui sont au top et extrêmement facile à joindre.

Donc pour faire simple, j'avais Garageband en doublon avec des versions différentes qui rentraient en conflit avec mon compte Appstore; ceci du fait d'avoir réinstallé Monterey via une sauvegarde après un plantage... Il a fallu explorer plusieurs pistes pour trouver le bug, d'où mon temps de réponse ;-)

Bien Cordialement et merci !

Phil

Le 13 déc. 2021 à 19h48 en réponse à Sourisverte

Bonjour Sourisverte,


Si tu as suivi toutes les étapes de l'article Télécharger des apps depuis l’App Store sur votre Mac, le mieux serait de contacter l’assistance Apple pour qu'ils puissent faire des manipulations plus poussées avec toi.


Tiens nous au courant de ce qu'ils te disent 👩🏻‍💻

Bon courage et bonne soirée !

Télécharger de nouveau GarageBand dans l'App Store du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.