Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trouver une version de GarageBand pour mon Mac

JE cherche à installer une version de garage band pour un Mac OS Catalina 10,15 Merci d'avance. Lorsque je retourne sur ma première version de garage band datant de 2006 il ne telecharge plus. Merci d'avance


JE cherche à installer une version de garage band pour un Mac OS Catalina 10,15 Merci d'avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 10 nov. 2021 à 23h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 nov. 2021 à 01h19

Bonsoir Renolt,


Vous trouverez le lien de téléchargement ici :

GarageBand pour Mac - Apple (FR)


Autrement pour télécharger des apps pour Mac depuis l’App Store :

Télécharger des apps depuis l’App Store sur votre Mac - Assistance Apple (FR)


Regardez le paragraphe « Mettre à jour des apps manuellement sur votre Mac » (1) :

Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR)


(1) : À lire votre question, je pense que vous l’avez déjà fait…


Cordialement.




1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 nov. 2021 à 01h19 en réponse à Renolt72

Bonsoir Renolt,


Vous trouverez le lien de téléchargement ici :

GarageBand pour Mac - Apple (FR)


Autrement pour télécharger des apps pour Mac depuis l’App Store :

Télécharger des apps depuis l’App Store sur votre Mac - Assistance Apple (FR)


Regardez le paragraphe « Mettre à jour des apps manuellement sur votre Mac » (1) :

Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR)


(1) : À lire votre question, je pense que vous l’avez déjà fait…


Cordialement.




Trouver une version de GarageBand pour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.