Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger GarageBand pour ma version macOS

J'avais garage band sur mon MacBookPro. Je l'ai supprimé parce que je ne m'en servais pas. Maintenant, je veux l'avoir mais je ne sais pas comment téléverser la version qui fonctionne avec MacOS Catalina 10.15.7. Où trouver cette version ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 oct. 2021 à 19h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 oct. 2021 à 18h37

Merci Blue_Mermaid,


L'espace sur mon disque ne me permettait pas de télécharger Big Sur mais j'ai réussi à récupérer GarageBand autrement. Je suis allée sur Apple Store, j'ai cliqué sur mon profil en bas à gauche et de là, j'ai pu récupérer GarageBand.


Mon problème est maintenant résolu.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 oct. 2021 à 18h37 en réponse à Blue_Mermaid

Merci Blue_Mermaid,


L'espace sur mon disque ne me permettait pas de télécharger Big Sur mais j'ai réussi à récupérer GarageBand autrement. Je suis allée sur Apple Store, j'ai cliqué sur mon profil en bas à gauche et de là, j'ai pu récupérer GarageBand.


Mon problème est maintenant résolu.

Le 21 oct. 2021 à 14h17 en réponse à kimca26

Bonjour kimca26,


GarageBand ne peut être téléchargé depuis l'App Store, que sur un Mac sous macOS Big Sur.


Tu as donc deux possibilités.


Si ton Mac est compatible avec macOS Big Sur, tu peux le sauvegarder puis effectuer la mise à niveau vers macOS Big Sur. Tu pourras ensuite, directement télécharger l'app GarageBand sur ton Mac.


Si ton Mac n'est pas compatible avec macOS Big Sur, mais que tu as accès à un autre Mac qui lui est sur macOS Big Sur, tu peux connecter ton Identifiant Apple dans l'App Store sur ce second Mac, puis télécharger l'app GarageBand dessus pour que l'app soit ajoutée à ta liste d'achats sur l'App Store. Tu pourras ensuite, aller sur ton propre Mac, sur l'App Store, puis cliquer sur ton profil et télécharger GarageBand via tes achats. Il devrait alors t'être proposé d'installer la version de GarageBand compatible avec ton Mac.


Tiens-nous au courant.


Excellente journée 🙂.



Télécharger GarageBand pour ma version macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.