Notes iPhone ne se déverrouillent pas avec Touch ID

Avant la version 14 et dans la fonction Notes pour chaque fichier à protéger j'utilisais mon empreinte digital pour verrouiller ce ou ces fichier.

Maintenant avec la version 14 je suis bloqué pour lire ces fichiers de sécurité.

Comment faire, car maintenant on me demande de mettre le mot de passe qui est lui même protégé par l'empreinte digital, je tourne en rond.

Merci de me donner la solution.

J'ai actuellement 36 fichiers bloqués!!!!!!

Comment débloquer un fichier protégé par une empreinte digitale avec la version 14 d’Apple sur NOTES

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 févr. 2021 à 06h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2021 à 02h19

Bonjour,

L'empreinte est toujours un raccourci pour l'iPhone, comme pour le code de déverrouillage. Ce n'est pas une alternative et un moyen unique de verrouiller. À chaque redémarrage, votre iPhone vous redemande le code de déverrouillage même si vous avez votre empreinte d'enregistrée. C'est pareil avec les notes qui sont susceptibles de vous demander le mot de passe de déverrouillage à n'importe quel moment. Imaginez que vous achetez un iPhone sur lequel il n'y a plus TouchID, vous ne pourriez pas déverrouillez vos notes ?

Il va falloir retrouver le mot de passe configuré.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 févr. 2021 à 02h19 en réponse à Jojodbr661a

Bonjour,

L'empreinte est toujours un raccourci pour l'iPhone, comme pour le code de déverrouillage. Ce n'est pas une alternative et un moyen unique de verrouiller. À chaque redémarrage, votre iPhone vous redemande le code de déverrouillage même si vous avez votre empreinte d'enregistrée. C'est pareil avec les notes qui sont susceptibles de vous demander le mot de passe de déverrouillage à n'importe quel moment. Imaginez que vous achetez un iPhone sur lequel il n'y a plus TouchID, vous ne pourriez pas déverrouillez vos notes ?

Il va falloir retrouver le mot de passe configuré.

Le 7 févr. 2021 à 13h00 en réponse à Jojodbr661a

Bonjour Georges.

Je comprends la frustration mais encore une fois, vous avez mal utilisé la fonctionnalité. Ce n'est pas un substitut au mot de passe, c'est un raccourci qui vous permet de ne pas avoir à le taper systématiquement à la main.

Les notes étant aussi accessibles sur d'autres appareils ou sur iCloud.com, comment vous auriez pu déverrouiller la note sans mot de passe ?

Il faut en effet retrouver le mot de passe configuré, car Apple ne permet pas pour des raisons de sécurité de débloquer une note verrouillée sans mot de passe.

Le 7 févr. 2021 à 08h13 en réponse à iGrekoa2n

Bonjour,

Facile de répondre cela, 'Il va falloir retrouver le mot de passe configuré', car si j'ai utiliser cette fonction c'est pour ne pas à avoir à la mettre sur un autre support pour retrouver la valeur du mot de passe.

C'est regrettable qu'Apple ne puisse laisser cette fonction même après une montée de niveau de l'IOS'.

Un utilisateur de plus de non satisfait.

Cordialement.

GEORGES.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notes iPhone ne se déverrouillent pas avec Touch ID

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.