Utiliser iPhone comme Keynote Remote

Bonjour,

Comment utiliser mon iPhone comme remote de Keynote sur mon McBook pro sans connexion internet ?

J'utiliser Keynote dans mes déplacements et parfois il n'y a pas de connexion wifi disponible.

Je cherche donc une solution logicielle ou matérielle pour créer un réseau wifi afin d'y connecter mon iPhone et mon MacBook Pro.

Merci de vos conseils et éclairages.

Utiliser Keynote remote sans connexion internet ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 févr. 2021 à 09h15

Répondre
2 réponses

Le 6 févr. 2021 à 09h29 en réponse à Piarres

Bonjour Piarres,

Essayez de connecter votre iPhone et MacBook en mode partage de connexion. Je pense qu’après l’iPhone devrait pouvoir être utilisé comme télécommande.

Pour ceci, sur le MacBook, cliquez sur le symbole Wifi en haut à droite puis choisissez votre iPhone dans la liste des réseaux disponible. La connexion devrait ce faire automatiquement si les 2 appareils sont sous le même identifiant Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser iPhone comme Keynote Remote

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.