Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

HomePod ne fonctionnent plus après changement mot de passe

Depuis que j’ai changé mon mot de passe sur Apple aucun de mes deux HomePod mini ne fonctionne. J’ai beau tenter sur l’application Domicile d’entrée-le nouveau mot de passe mais quand je clique ça m’amène à la fenêtre du Home pod sans possibilité de pou voir entrer un mot de passe que puis-je faire?

HomePod mini changement de mot de passe

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 févr. 2021 à 00h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2021 à 08h56

Bonjour jean-benoit112,

Avez-vous redémarré votre HomePod ? Si il y a eu un changement niveau compte et mot de passe, un bon reboot devrait régler pas mal de soucis:

• Dans l'app Maison, allez dans la tuile du HomePod et tout en bas, cliquez sur Réinitialiser le HomePod puis Redémarrer
  • Sinon débranchez l'alimentation, attendez 10 secondes puis rebranchez.

Si pas d'amélioration, essayez cette page si votre HomePod ne répond pas pour le re démarrer. Sinon solution très très efficace, ré initialisez votre HomePod, ça devrait régler vos soucis.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 févr. 2021 à 08h56 en réponse à jean-benoit112

Bonjour jean-benoit112,

Avez-vous redémarré votre HomePod ? Si il y a eu un changement niveau compte et mot de passe, un bon reboot devrait régler pas mal de soucis:

• Dans l'app Maison, allez dans la tuile du HomePod et tout en bas, cliquez sur Réinitialiser le HomePod puis Redémarrer
  • Sinon débranchez l'alimentation, attendez 10 secondes puis rebranchez.

Si pas d'amélioration, essayez cette page si votre HomePod ne répond pas pour le re démarrer. Sinon solution très très efficace, ré initialisez votre HomePod, ça devrait régler vos soucis.

HomePod ne fonctionnent plus après changement mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.