HomePod non reconnu par iPad suite à mise à jour

Depuis la mise à jour 14.7.1, mon iPad ne communique plus avec mon HomePod ( qui reste reconnu par mon iPhone non mis à jour): on me demande de mettre à jour mon mot de passe iCloud sur l’iPad…?

Cette mise à jour rend mon HomePod non reconnu

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 août 2021 à 12h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 août 2021 à 00h15

Merci pour votre réponse. Mon iPad était déjà connecté à iCloud. Pour résoudre mon problème, il a fallu me déconnecter puis me reconnecter à nouveau. Petit bug donc, à faire remonter.

2 réponses

Le 28 août 2021 à 13h23 en réponse à pyb1

Bonsoir pyb1 👋

Votre iPad vous demande de rentrer le mot de passe de votre identifiant Apple (ou iCloud).

Puisque le HomePod utilise votre identifiant Apple comme moyen d'identification, cette étape est nécessaire pour reprendre la main sur votre HomePod depuis votre iPad.

Ouvrez Réglages > [votre nom]

Si aucune fenêtre vous demandant votre mot de passe ne s'affiche, cliquez sur iCloud.

Je reste à votre écoute 🌙

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

HomePod non reconnu par iPad suite à mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.