Programme interne iPhone est endommagé

Bonjour,

Je possède un iPhone 11 pro et il y a quelque jour l'écran s'est figé puis s'est éteint. Il ne réagit plus aux pressions des boutons, redémarrage forcé et mode dfu ont aussi été inefficaces mais lors de la tentative de restauration à l'aide de mon mac, un message est apparu "L'iphone n'a pas pu être restauré car le programme interne est endommagé.

Solution??

Merci d'avance, bonne journée.

Programme interne endommagé

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 févr. 2021 à 16h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mars 2021 à 05h53

Salut Gauthier !

Du nouveau depuis que tu as posté ?

Ce message indique que le programme que tu essayes d'installer est corrompu. Pas de solution miracle, il faut retélécharger le programme interne sur ton Mac et recommencer la mise à jour/ la restauration. Il y a peut-être eu un souci de réseau la première fois 🤔.

Cet article devrait t'aider : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Je te laisse y jeter un œil.

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mars 2021 à 05h53 en réponse à Gauthier

Salut Gauthier !

Du nouveau depuis que tu as posté ?

Ce message indique que le programme que tu essayes d'installer est corrompu. Pas de solution miracle, il faut retélécharger le programme interne sur ton Mac et recommencer la mise à jour/ la restauration. Il y a peut-être eu un souci de réseau la première fois 🤔.

Cet article devrait t'aider : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Je te laisse y jeter un œil.

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Programme interne iPhone est endommagé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.