Afficher album photos Masqués sur mon Mac

je ne peux pas afficher mon album masqué sur mon mac pourquoi?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 févr. 2021 à 02h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mars 2021 à 06h52

Bonjour Mat24,

Tu as réussi à finalement afficher ton album masqué ?

Il faudrait nous donner un peu plus de détails. Qu'est-ce qu'il se passe quand tu essaies d'afficher cet album ?

Je vois que tu as consulté le bon article, et il n'a pas pu aider ?

Retrouver l’album Masqués
Sur Mac, l’album Masqués est désactivé par défaut. Vous pouvez cependant l’activer à tout moment, afin de pouvoir retrouver plus facilement des photos ou des vidéos que vous avez masquées. Voici comment activer l’album Masqués : 
Ouvrez Photos. 
Choisissez Présentation > Afficher l’album photo Masquée(s).
Lorsque l’album Masqués est activé, vous le voyez dans la barre latérale sous Photos.

J'espère que ça va aider.

Bonne journée 💫

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mars 2021 à 06h52 en réponse à Mat24

Bonjour Mat24,

Tu as réussi à finalement afficher ton album masqué ?

Il faudrait nous donner un peu plus de détails. Qu'est-ce qu'il se passe quand tu essaies d'afficher cet album ?

Je vois que tu as consulté le bon article, et il n'a pas pu aider ?

Retrouver l’album Masqués
Sur Mac, l’album Masqués est désactivé par défaut. Vous pouvez cependant l’activer à tout moment, afin de pouvoir retrouver plus facilement des photos ou des vidéos que vous avez masquées. Voici comment activer l’album Masqués : 
Ouvrez Photos. 
Choisissez Présentation > Afficher l’album photo Masquée(s).
Lorsque l’album Masqués est activé, vous le voyez dans la barre latérale sous Photos.

J'espère que ça va aider.

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher album photos Masqués sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.