Alarme iPhone vibre sans être activée depuis mise à jour

J’ai programmé plusieurs réveils qui doivent sonner chaque jours de la semaine lorsqu’ils sont activés.

Depuis que je suis passée sur ios14, ces réveils, quand ils ne sont pas activés, vibrent quand même une fois à l’heure programmée.

Comment faire pour arrêter ces vibrations alors que le réveil n’est pas activé?

Merci pour vos réponses.

Alarme vibre chaque jour alors qu’elle n’est pas activée

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 févr. 2021 à 04h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2021 à 05h02

Bonjour -Sophie-,

J'imagine que pour mettre tes alarmes tu le fais directement depuis l'app Horloge de ton iPhone ? 

J'ai eu affaire à ce même phénomène étrange il y a plusieurs mois. Pendant mes vacances, mon réveil s'est mis à sonner à fond à 6h du matin.

Je ne raconte pas ma tête au moment où j'ai entendu la sonnerie retentir à 2cm de mon oreille (je suis presque tombée de mon lit, on aurait dit un vrai sketch 🤣).

J'ai donc fouillé dans tous les réglages de mon iPhone (je ne voulais pas d'un autre réveil brutal 🙈) pour finalement me souvenir que j'avais activé la fonction Sommeil

N'hésite pas à vérifier si de ce côté-là tu n'as rien d'activé non plus. 

Il faut que tu ouvres l'application Santé > Sommeil > Votre programme "Modifier" >Vérifie que tu n'as pas d'alarme programmée ici. 

Tiens-nous au courant. 

Bon weekend Sophie 🌺. 

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2021 à 05h02 en réponse à -Sophie-

Bonjour -Sophie-,

J'imagine que pour mettre tes alarmes tu le fais directement depuis l'app Horloge de ton iPhone ? 

J'ai eu affaire à ce même phénomène étrange il y a plusieurs mois. Pendant mes vacances, mon réveil s'est mis à sonner à fond à 6h du matin.

Je ne raconte pas ma tête au moment où j'ai entendu la sonnerie retentir à 2cm de mon oreille (je suis presque tombée de mon lit, on aurait dit un vrai sketch 🤣).

J'ai donc fouillé dans tous les réglages de mon iPhone (je ne voulais pas d'un autre réveil brutal 🙈) pour finalement me souvenir que j'avais activé la fonction Sommeil

N'hésite pas à vérifier si de ce côté-là tu n'as rien d'activé non plus. 

Il faut que tu ouvres l'application Santé > Sommeil > Votre programme "Modifier" >Vérifie que tu n'as pas d'alarme programmée ici. 

Tiens-nous au courant. 

Bon weekend Sophie 🌺. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Alarme iPhone vibre sans être activée depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.