Mes AirPods ne fonctionnent pas avec Deezer

Bonjour,

Il m’est impossible d’écouter Deezer dans mes AirPods. Bien qu’ils soient bien connectés en Bluetooth sur mon IPhone, le son sort du téléphone et non dans les AirPods.

Pire, quand je mets manuellement la sortie son sur mes airpods via les paramètres Deezer, l’appli plante !

Quelqu’un aurait-il le même problème ou plutôt une solution?

Merci d’avance pour vos retours.

Problème fonctionnement DEEZER et AIRPODS

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 févr. 2021 à 06h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mars 2021 à 12h33

Bonjour, tout d'abord merci de m'apporter ton aide, c'est sympa!

J'ai en effet résolu le problème après avoir : désinstallé l'appli Deezer, désynchronisé mes AirPods sur mon iPhone puis éteint mon téléphone. J'ai ensuite tout réinstallé et cela fonctionne. Merci encore tout de même d'avoir pris le temps de m'écrire!

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mars 2021 à 12h33 en réponse à thomas185

Bonjour, tout d'abord merci de m'apporter ton aide, c'est sympa!

J'ai en effet résolu le problème après avoir : désinstallé l'appli Deezer, désynchronisé mes AirPods sur mon iPhone puis éteint mon téléphone. J'ai ensuite tout réinstallé et cela fonctionne. Merci encore tout de même d'avoir pris le temps de m'écrire!

Le 4 mars 2021 à 06h11 en réponse à Lolopoul

Bonjour Lolopoul,

As-tu réussi à écouter Deezer avec tes AirPods depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n’est pas le cas, je vais essayer de t'aider, en commençant par te poser quelques questions :

• Est-ce que ce problème arrive également avec d'autres applications ?

Tiens-nous au courant de l’évolution de la situation.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes AirPods ne fonctionnent pas avec Deezer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.